Food trucks


foodtruck

© Gérard Tissier

Comme chaque année, nous accueillerons au Domaine de Fontblanche 6 foodtrucks aux spécialités variées et raffinées, travaillant essentiellement avec des produits frais, afin de satisfaire au mieux tous les goûts !

  • Le Moana et ses saveurs authentiques des Caraïbes…
  • Les Garçons et ses plats américains of course !
  • La Boîte à Sardine et ses imparables « Fish & Chips ».
  • Le Kabanon à Boulettes et ses mets méditerranéens.
  • L’Emporte Pâtes et ses raviolis faits mains sur place.
  • Le glacier I’Pinguini et ses fameuses glaces italiennes !

 


Le Moana

Christian TANZELLA, dont la mère vient des îles Marquises, est familier des « roulottes » polynésiennes qui régalent chaque jour les locaux. Cuisinier de métier, Christian décline avec succès les meilleures recettes du bout du monde avec sa compagne Marion.

Poulet fafa, thon au lait de coco, porc au choux blanc… ces recettes vous mettent l’eau à la bouche ? Alors venez déguster sans modération cette cuisine polynésienne, présente comme l’année passée au Charlie Jazz Festival !

le-mohana_3©DR

le-mohana_2©DR


 Les Garçons

Les Garçons vous proposent une cuisine maison composée de soupes, salades, burger ou encore tartines. Les produits frais et équilibrés sauront séduire vos papilles !

631b2f_9f1a5c4a6a0644c5926d9c33f5b393ec~mv2_d_3264_2448_s_4_2
©DR

631b2f_3aa4a34c73ed4befb87a92b260e8edbf
©DR


 L’Emporte-Pâtes

Daniel, le chef de l’Emporte-Pâtes, s’attache à sélectionner soigneusement ses produits pour cuisiner comme nos grands mères, des plats savoureux au goût authentique, qui permettent de fabriquer de délicieux raviolis ! Les raviolis fabriqués sur place sous vos yeux dans le camion sont proposés cuits en sauces maison prêts à manger avec parmesan serviette et fourchette.

Ces exigences de qualité et ce savoir faire on permis à L’emporte pâtes de devenir membre de l’association des chefs Gourméditerranée. Cette année pour la première fois au Charlie Jazz Festival !

monpetitartisan.com-l-emporte-pates-©Patrick-Desgraupes©DR

monpetitartisan.com-l-emporte-pates-daniel-luperini-1200x800©DR

 Le Kabanon à Boulettes

Le Kabanon à Boulettes vous propose des boulettes salées et sucrées sous des formes très variées, des traditionnelles boulettes à la sauce tomate aux boulettes poulet gingembre et curry jusqu’aux boulettes coco citron, il y en aura pour tous. Une cuisine maison et de tradition venue de Marseille !

L’image contient peut-être : nourriture©DR L’image contient peut-être : plein air©DR

 La Boîte à Sardine

Avec ses produits et sa cuisine locale, la Boîte à Sardines vous fait (re)découvrir les spécialités du territoire en mêlant toute la fraîcheur et les saveurs des plats méditerranéens !

L’image contient peut-être : nourriture©DR Aucun texte alternatif disponible.©DR